Oui, il est possible de modifier votre commande tant qu'elle n'a pas encore été mise en préparation dans nos ateliers. Voici comment procéder :
Cas 1: Votre commande est toujours en attente de préparation, vous pouvez la modifier directement dans votre espace client. Connectez-vous à votre compte et suivez ces étapes :
- Modifier le créneau de livraison : Depuis "mon compte", cliquez sur "changer" à côté de votre créneau de livraison initial pour sélectionner un nouveau créneau qui vous convient mieux.
NB : il ne vous sera pas possible de modifier le jour de livraison. Pour cela nous vous invitons à annuler votre commande et à la repasser à l'identique.
- Modifier le contenu de votre commande : Si vous avez besoin d'ajouter ou de supprimer des produits de votre commande, cliquez sur "modifier". Vous aurez la possibilité de personnaliser votre panier en ajoutant ou en retirant des articles. Une fois vos modifications effectuées, n'oubliez pas de valider à nouveau votre commande.
En modifiant le contenu de votre panier, vous devrez repasser les étapes de validation de votre commande car le montant total sera modifiée, créant une nouvelle pré-autorisation.
Cas 2 : Votre commande est déjà à l'étape de préparation, il est préférable de nous contacter directement pour voir si des modifications sont encore possibles. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de trouver une solution adaptée à votre situation.