Il est important de noter que pour bénéficier de l'offre de parrainage en tant que nouveau client, vous devez remplir certaines conditions. Voici quelques raisons pour lesquelles votre remise de parrainage peut ne pas s'appliquer correctement :
- Vous n'avez pas atteint le montant minimum de commande requis avant la pré-autorisation. Assurez-vous de vérifier ce montant lors de votre commande.
- Vous avez déjà ajouté une autre offre promotionnelle à votre commande : l'offre de parrainage n’est pas cumulable avec une autre remise.
- Vous avez déjà effectué une première commande par le passé et n'êtes donc plus éligible à l'offre de parrainage pour les nouveaux clients.
- Le code parrain n'a pas été renseigné au moment de votre première commande : il doit être saisi dans le champ prévu à cet effet avant la validation du paiement.
- Vous êtes un membre du même foyer que votre parrain (même adresse, même numéro de téléphone ou même adresse e-mail), ce qui rend votre compte inéligible à l'offre de parrainage.
- Vous possédez déjà un autre compte sur notre plateforme, ce qui pourrait entraîner des conflits dans l'application des remises.
- Votre commande est encore en cours de livraison : l’avantage offert au Filleul s’applique à la livraison de la première commande.
- Votre parrain n’a pas encore reçu sa récompense : celle-ci est attribuée uniquement si vous n’avez pas exercé votre droit de rétractation après votre première commande.
Assurez-vous également de respecter les conditions générales de vente (CGV) pour bénéficier de l'offre de parrainage.
Si malgré cela, vous rencontrez toujours des problèmes pour utiliser votre offre de parrainage, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider à résoudre ce problème et à vous permettre de profiter pleinement de notre offre de parrainage. 😊